Qu'est-ce qu'un butt plug?
Un plug anal ou “butt plug” est un jouet sexuel pour adulte qui s’insère dans l'anus. Ils sont généralement en forme de cône, commencent par être étroits et s'élargissent avant de se rétrécir à nouveau. Les butt plugs ont également une base large pour éviter que le sextoy ne entre dans l’anus trop profondément.
Contrairement aux nombreux autres jouets sexuels, comme les godemichet, le plug anal reste en place lors de l’acte sexuel.
Il peut être utilisé pour stimuler l'anus afin de préparer celui-ci à recevoir le pénis de votre partenaire. Effectivement, l'extrémité du plug est proche du point G féminin et de la prostate, le point G masculin.
Pourquoi les personnes adorent les rosebuds
L'anus, doté de nombreuses terminaisons nerveuses est tout proche du point G de l'homme et de la femme. De nombreux couples stimulent également l’anus lors des rapports sexuels.
Les personnes ayant une prostate apprécient les plugs anal car ces derniers stimulent la glande, ce qui peut parfois amener à un orgasme prostatique. Sachez qu'il existe des plugs spécialement conçus pour toucher la prostate.
Les femmes apprécient fortement les “bouchons de cul”, en avoir un pendant une partie de jambe en l’air peut simuler une double pénétration, c'est-à-dire se faire pénétrer dans l'anus et le vagin en même temps.
Les personnes pratiquant le sexe anal utilisent des plugs pour préparer l'anus avant le rapport sexuel. Hommes ou femmes peuvent également se masturber à l'aide d'un plug lorsqu'ils sont seuls pour améliorer l'expérience sexuelle.
Vous pratiquez des moments de domination et soumission? Les rosebuds peuvent être également de la partie de rajouter une petite touche sensorielle à l’anus.
Comment utiliser plug anal?
Nous vous conseillons d’y aller doucement. Les pratiques anales sont plus agréables lorsque vous êtes détendu. Si vous ou votre partenaire êtes tendu, une déchirure anale peut se provoquer… Et ce n’est pas la sensation recherchée. Soyez attentif à ce que vous ressentez. Si cela commence à vous faire très mal ou si vous ne vous sentez pas bien, ralentissez ou arrêtez totalement la pratique, un autre moment sera la bienvenue.
Commencez progressivement, par quelque chose de plus petit que le plug anal. Vous pouvez par exemple utiliser un doigt, c’est un excellent moyen pour échauffer votre anus.
Si vous souhaitez éviter la propagation de bactéries anales à d'autres parties de votre corps ou celui de votre partenaire, ou tout simplement garder vos mains propres, portez des gants jetables en latex ou en nitrile.
Insérez du lubrifiant sur votre doigt (Vous pouvez emprunter gentillement celui de votre partenaire) et caressez, massez délicatement le bord de l'anus avant d’y insérer votre doigt. Une fois que vous avez réussi à introduire celui-ci à plusieurs reprises confortablement, vous pouvez passer à l'insertion du plug.
Les pénétrations avec un plug sont plus faciles lorsque le receveur est penché en position de levrette, mais chaque personne est différente, vous pouvez essayer différentes positions pour insérer votre rosebud et voir celle qui vous convient le mieux.
AVERTISSEMENT
Ne surtout pas utiliser une crème anesthésiante. Si votre corps vous demande d’arrêter la pratique anale dans l’instant présent, vous ne pourrez pas le sentir et ce sera trop tard…
Conseil pour une pratique en toute sécurité
Se laver les mains
Malgré que vous ayez nettoyé votre anus en amont, il peut encore abriter certaines bactéries pouvant provoquer des infections dans le vagin. Après avoir touché votre anus ou celui de votre partenaire, veillez à vous laver correctement les mains avant de toucher une autre partie génitale.
CONSEIL
Après chaque utilisation, nettoyez vos mains avec de l'eau chaude et du savon pour prévenir toutes infections urinaires.
Lubrification
Contrairement au vagin, l’anus est un orifice qui ne s'auto-lubrifie pas,c’est pour cela qu’il faut veiller à ce qu’il soit toujours bien lubrifié. L'anus et le rectum sont des parties du corps très délicates. La lubrification aide ainsi à prévenir des déchirures et des douleurs, et nous savons que quand ça glisse, c’est mieux!
CONSEIL
Si votre sextoy est en silicone, utilisez un lubrifiant à base d'eau car un lubrifiant en silicone risque de dégrader les jouets en silicone.
Comment le retirer?
Pour retirer un plug, respirez profondément et hottez-le doucement de votre anus, ou demandez à votre partenaire de tenir la base et de la faire glisser pour vous. Le retrait peut être plus facile si vous avez eu un orgasme pendant un jeu anal, car les orgasmes détendent le plancher pelvien.
Comment le nettoyer?
Vous pouvez passer les plug en silicone au lave-vaisselle, et les matériaux non poreux tels que le verre trempé, le silicone et acier inoxydable peuvent être bouillis pour les désinfecter, à seule condition qu'ils soient étanches.
Comme indiqué précédemment, après avoir été en contact avec un anus ou un plug anal, nettoyez vous toujours les mains à l'eau chaude avec du savons savon.
Comment choisir un plug anal ?
Quel conseil me donneriez-vous avant d'acheter un plug anal?
Allez-y progressivement si vous êtes débutant(e), ne soyez pas pressé(e) et vous risquerez de vous blesser. Commencez donc avec de petit plug, n’ayez pas les yeux plus gros que l’anus
Où me procurer un sextoy anal?
Nous avons sélectionné pour vous les 2 plugs préférés de notre boutique.
1. Geisha Plug Rubis par Dorcel
2. Plug-IIicious 2 par Satisfyer
De taille plutôt moyenne, il est fabriqué en silicone bio-compatible, est rechargeable et étanche.
1 commentaire
Super article sur les plugs! Merci pour le partage sur Instagram j’ai découvert pleins de choses