F.A.Q

Compte clients

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Only Love, entrez votre adresse email ainsi que les autres informations requise sur la page mon compte.

Cliquez ici pour créer un compte client.

Comment modifier mon compte

Changer votre mot de passe, vos informations ou vos adresses de livraison est très simple. Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre adresse mail et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier les informations personnelles de votre compte Only Love.

J'ai oublié mon mot de passe

Rendez-vous sur la page mot de passe oublé en cliquant ici.

Renseignez l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Un email de changement de mot de passe vous sera envoyé instantanément.

Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter Only Love en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas de la prochaine newletter que vous recevez.

N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.

Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale.

En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant.

Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Besoin d'aide ?

Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à contact@only-love ou directement sur la page contact en cliquant ici

Commande

Comment passer ma commande sur la boutique en ligne Only Love ?

Pour effectuer un achat sur la boutique Only Love, il vous suffit de parcourir les différentes catégories de produits disponibles sur le site. Vous pouvez explorer les articles en fonction de leur type ou de leur univers.

Après avoir choisi les produits que vous souhaitez acheter, vous pouvez les ajouter à votre panier en un clic. Une fois votre panier rempli, vous pouvez vérifier son contenu en cliquant sur l'icône dédiée, puis passer votre commande en cliquant sur le bouton correspondant.

Nous nous engageons à préparer votre commande dans un délai maximal de 48 heures ouvrées. Ensuite, selon le pays et le mode de livraison que vous avez choisi, nous confierons votre commande à notre transporteur partenaire.

Les délais de livraison varient généralement entre 1 et 4 jours après la prise en charge de votre commande par le transporteur.

Est-ce que la livraison se passe discrètement?

Nous garantissons une livraison discrète avec des colis sans marquage, c'est-à-dire qu'aucune mention Only Love sera inscrite sur le colis. Personne ne saura ce qui se cache à l'intérieur du colis !

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Nous nous engageons à expédier toutes vos commandes dans un délai de 48 heures maximum (sous réserve de disponibilité en stock).

Une fois que votre commande est remise au transporteur, vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis dans un délai de 1 à 4 jours.

Nous vous tiendrons informé(e) de chaque étape de la préparation et de l'expédition de votre commande en vous envoyant des notifications par email.

Comment savoir où en est ma commande ?

Nous vous enverrons un email de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande, contenant un récapitulatif de votre commande et un lien pour accéder à votre compte et suivre l'état de votre commande.

Votre commande passera par différents statuts, notamment "Validée" et "Expédiée". Une fois que votre commande est remise au transporteur, vous recevrez un nouvel email vous informant que votre colis a été remis au transporteur, accompagné d'un numéro de suivi de colis qui vous permettra de suivre son parcours.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez demander l'annulation d'une commande sur simple mail (voir rubrique contact en cliquant ici). Seules les commandes en cours de traitement peuvent être annulées. Les commandes expédiées ne peuvent faire l'objet d'une annulation.

Besoin d'aide?

Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à contact@only-love ou directement sur la page contact en cliquant ici

Paiement

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous acceptons uniquement le paiement par carte bancaire et PayPal. Le paiement 4 fois est disponible à partir de 30€ d'achats via PayPal (sous réserve d'éligibilité).

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants sur la e-boutique Only Love : Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express, PayPal.

Comment le paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons des prestataires de paiement de confiance tels que Stripe et PayPal pour assurer la sécurité de vos transactions financières.

Ces plateformes utilisent des normes de sécurité élevées pour crypter vos informations de paiement et protéger vos données personnelles.

Besoin d'aide?

Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à contact@only-love ou directement sur la page contact en cliquant ici